lundi 14 avril 2008

Trafics d'oragnes de prisonniers Serbes au Kosovo


Saviez-vous que l'impensable existait et que des sommets de l'horreur nous avions encore à franchir ? Voilà qui est fait !! En voici la démonstration.

Des leaders des Albanais du Kosovo, dont l'actuel Premier ministre Hashim Thaçi, auraient trempé dans un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes. C'est ce qu'avance dans un livre témoignage Carla Del Ponte, ancien procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Environ 300 prisonniers, dont des femmes, des Serbes et d'autres ressortissants slaves, ont été transportés au courant de l'été 1999 depuis le Kosovo jusqu'en Albanie où ils étaient enfermés dans une sorte de prison et où des chirurgiens prélevaient leurs organes, écrit la juriste devenue ambassadeur de Suisse en Argentine après avoir dirigé pendant huit ans le parquet du TPIY,

"Ces organes étaient ensuite envoyés depuis l'aéroport de Tirana vers des cliniques à l'étranger pour être implantés sur des patients qui payaient", affirme Mme Del Ponte dans ce livre "La chasse, moi et les criminels de guerre" ("La Caccia"), sorti ce mois-ci en italien en Italie et écrit en collaboration avec Chuck Sudetic, un reporter du New York Times.

"Les victimes privées d'un rein étaient de nouveau enfermées dans une baraque jusqu'au moment où elles étaient tuées pour d'autres organes", précise-t-elle.

"Les dirigeants d'un niveau intermédiaire et élevé de l'UCK étaient au courant et étaient impliqués de manière active dans la contrebande des organes", dénonce Mme Del Ponte. (source AFP)

Commentaires Internet. Bien évidemment, circulez il n'y a rien à voir. Le scénario d'indépendance du Kosovo co-écrit par les Etats Unis et la Turquie n'aque faire de la vérité. La fiction l'emporte, imposée par les bombes et la propagande sans répit des grands médias occidentaux. Si, un jour, la vérité finissait d'aventure par éclater, il serait bien trop tard pour punir les coupables, et pour sauver les derniers civils serbes innocents du Kosovo, livrés à des mafieux et des islamistes.

(Awarness) Ainsi après avoir subi l'enfer, les Albanais (3,5 millions d'habitants à 70% musulmans) conçoivent-ils comme étant légitime de le faire subir à leur tour. Cette logique qui n'est pas la mienne a cependant les pieds sur terre où l'enfer n'est jamais si loin.

Injuste retour des choses

Aucun commentaire: