jeudi 13 mars 2008

En fait, vous êtes raciste ....


Cette hypothèse vous arrangerait bien !!! J'en suis sûr !


Désolé pour vous, il n'en est rien en vérité. Ayant de proches amis musulmans cela me semble difficile !!!!

Question: Quant à vous, qu'en est-il vraiment ?? Avez-vous une idée de ce qu'est le racisme réellement ?

Pensez-vous un instant qu'il soit le privilège des blancs, des européens ??
Pensez-vous que ce sentiment puisse avoir des frontières et se borner à la couleur d'un épiderme ?

Avez-vous bien fait le tour du sujet ??

En usant ainsi, en poussant la réflexion comme il se doit, je dirais que finalement, tout bien pesé, je le suis quelque part d'une façon nette et précise, ne serait-ce qu'à l'égard de ceux qui propagent la haine, les régressions sociales et intellectuelles et qui soutiennent les totalitarismes religieux et politiques que j'exècre quels qu'ils puissent être.

Oui ! il est de fait indéniable qu'avec les ennemis de la démocratie, je le sois tout comme avec ces fameux ilotes que je ne nommerais pas et qui voudraient gouverner notre monde.

Aucun commentaire: