lundi 10 mars 2008

Les élections municipales françaises 2008


H
élas !!! Je m'en moque considérablement.

Il est vrai que cela ne m'intéresse vraiment pas beaucoup tous ces débats, ces commentaires dont avec le temps j'ai fini par me lasser...

Lassé des mensonges, des fausse promesses et surtout des mêmes têtes...quelquefois responsables mais jamais coupables.

Cette alternance guignolesque, ce ridicule ne m'amuse plus du tout !

Dans ma petite commune de l'Oise, un bien curieux gouvernement local nous a doté notamment DEUX terrains de foot qu'aucun joueur ne fréquente et qui n'ont pas coûté peu d'argent à ses administrés.
Construits sur la décharge communale à laquelle celle-ci semble beaucoup tenir pour des raisons avouées de compensation budgétaires, le Préfet a été cependant amené a déclarer les deux stades impropres (questions sanitaires) à l'usage que l'on voulait en faire.

Exsangue la petite commune voit ses "jeunes" tourner en rond, désoeuvrés, ne sachant que faire de leurs loisirs. Une délinquance endémique, parfois frisant le criminel harasse ici et là ses 500 habitants.
Le village décrépis, mal léché est triste à mourir. Rien n'accroche ici l'envie de vivre.

Les sols saturés d'atrazine, les eaux de sources contaminés de produits chimiques agricols n'engendrent aucun sentiment de révolte, d'écoeurement.

La bétise a son règne que vos meilleures intentions ne sauraient contrarier sans qu'il vous en coûte quelques sérieux désagréments.

Dans sa mocheté présente, pour beaucoup, à défaut d'être belle, la vie est ce qu'elle est. Touche pas à mes lésardes !

Ils sont heureux quand tout plaident à dire qu'ils n'ont aucune raison pour l'être.
En fait, ils se bouchent le nez et respirent pas la bouche. Quant à voir les choses pour ce qu'elles sont, faudrait avoir dans un cas pareil de l'imagination.

C'est un luxe ici qui ne fonctionne pas ! Circulez, y-a rien à voir !!!

Aucun commentaire: