samedi 29 mars 2008

Sans être fasciste je n'en demeure pas moins très arrêté sur de certains sujets


"
Qu'on en juge par ce que je vais dire et qu'on me pende après si j'ai failli au sens commun.

Je ne suis pas d'extrême droite ! Je suis d'extrême conscience ou plus exactement suis-je favorable à ce parti pris. Car j'ai lu ce qu'il fallait lire et sais ce qu'il est indispensable de savoir sur de certaines choses.

C'est ce fond "démocratique" qui me fait m'exprimer comme je le fais, avec cette virulence sur les sujets qui me touchent. Car il m'afflige et me consterne que des enfants puissent être soumis à des valeurs inhumaines, au nom d'un plus grand, d'un plus abject !

Des femmes, des enfants qui n'ont pour étancher leur légitime soif qu'un puits de misère culturelle.

Et l'on voudrait que je me taise et baisse la garde, que fracassé devant la bêtise et le crime, je dise amen.
Mais au nom de quel principe "moral" devrais-je abdiquer ????



Aucun commentaire: