mardi 26 février 2008

Par les moyens que ce bien et cette paix inspirent....je vous salue Marie / Asselémon aléiki ya Mariam !

,
Je suis profondément hâté mais je salue bien bas les oeuvres humaines, toutes les oeuvres humaines, quelles qu'elles soient, qui se penchent sur le sort et viennent en aide aux plus démunis.

Celles du religieux en elles-mêmes ne me dérangent donc pas et je les salue avec autant de vigueur que je ferais autrement.

J'approuve et je salue tous ceux et celles qui oeuvrent pou
r le bien et la paix dans le monde par les moyens que ce bien et cette paix inspirent.



Je vous salue Marie ! - Asselémon aléiki ya Mariam

Pleine de grâce - Ya moumtaléa naama


Le Seigneur est avec toi - Rabbou maaki

Bénie sois-tu entre les femmes - Moubaraka enti fi‘nissa






Aucun commentaire: