mardi 15 janvier 2008

Le règne de la bétise en passe de triompher. Que vienne le temps des saintes lapidations.

Un musulman me répondait que la lapidation n'est pas si terrible que ça ! Que la femme en mourant allait directement au paradis d'Allah...

Devant de telles certitudes, que ne se prive-t-il pas au plus vite de passer devant ces bourreaux et de quitter ce monde infamme dans la JOIE et la bonne humeur !

Plus sérieusement, que sait-il de l'agonie de cette femme, de cette interminable agonie, de cette mort qui tarde à venir dans d'atroces souffrances ? A-t-il assisté à ce spectacle hallucinant ou l'on voit le linceul du supplicié ensanglanté, se traîner autant qu'il peut vers ses bourreaux, suppliant une clémence qui ne viendra pas ??? Et que sait-il de la croyance de cette femme en un Dieu tout puissant, à la veille du grand départ ?? Un Dieu qui tolérerait çà !

Les pierres doivent être ni trop grosses afin d'éviter une mort trop soudaine ni trop petites. Elles seront suffisamment tranchantes pour infliger au supplicié le châtiment qu'il mérite.

Un autre disait au sujet des amputations de membres: " Avant l'opération les condamnés sont anesthésiés car la charia est humaine !!!"
Qui peut affirmer qu'en Afghanistan, au Pakistan etc... on a le souci de ces petits détails ?

Aucun commentaire: