mercredi 2 janvier 2008

Mohamed Sabaoui

L’un des fondateurs du Comité de Sauvegarde des Musulmans de France à Roubaix.

J'avais une vague impression que cela devait être plus ou moins au programme. Je me suis donc documenté. Ce que j'ai découvert m'a stupéfié. J'ignorais à quel point celui-ci était avancé.
Ce n'est plus un projet mais une volonté qui travaille et dont l'objectif est là, en phase d'exécution; la charia (loi islamique) se met en place et chaque jour davantage ici en Europe, ici en France sans que personne ne réagisse.

Les islamistes avouent leur objectif


« Si les lois de la République ne sont pas conformes aux lois coraniques, elles ne devraient pas être imposées aux musulmans. Ces derniers ne devraient être gouvernés que selon la Charia, la loi de Dieu, qui est la meilleure du monde. Ils pourront avoir un territoire ou quelques villes où ils pourront appliquer sans entrave les préceptes du Coran ... ces enclaves, j’en suis sûr, seront un facteur de paix et sécurité. On y verra pas les Beurs brûler des voitures ou chaparder dans les grands magasins car ils sauront que le châtiment sera implacable : le vol entraîne l’amputation - sous anesthésie, bien sûr, car la charia est humaine.


... Dans le Nord (dit-il en répondant à la question : où situerez-vous ces enclaves ?), c’est tout trouvé. Ce sera Roubaix qui est déjà majoritairement musulmane. On ne veut pas, pour des raisons mystérieuses, publier les vrais chiffres sur la composition de la population de Roubaix car on verrait alors que la proportion des musulmans dépasse 60%. Si donc tous les musulmans optent, lors des prochaines municipales, pour un vote islamique, le prochain maire pourra être un musulman. Après négociations avec État et la Région, il pourra déclarer Roubaix enclave musulmane libre et imposera progressivement la charia à l’ensemble des habitants ... Ils (en parlant des roubaisiens non-musulmans) jouiront de droits spéciaux. La législation islamique a prévu ce cas : la minorité chrétienne aura un statut de dhimmi, ce seront des citoyens, non pas de seconde zone, mais disons, à part, et ils auront toute latitude, de racheter leur liberté et leurs droits grâce à un impôt spécial.


Ce sont les propos tenus par Mohamed Sabaoui, l’un des fondateurs du Comité de Sauvegarde des Musulmans de France à Roubaix, et publiés par Philippe Aziz dans son livre "Le paradoxe de Roubaix
Ces paroles peuvent paraîtrent délirantes et l’objectif irréalisable. Et pourtant !

2 commentaires:

erumfr a dit…

C'est scandaleux !!
S'il veut faire valoir La Charia (qui n'est pas en concordance avec la democratie de notre pays à tous) qu'il retourne s'installer en Algérie,bien que je doute qu'il est le courage d'y retourner pour y vivre.En gros il veut imposer l'Islam à tous.Bien que ce ne soit pas une si mauvaise idée il est claire que c'est le diable qui parle car il juge indirectement alors que seul le créateur peut le faire.Stop à la bétise svp.A chacun son droit à la religion et si l'Islam est la vrai parole de Dieu alors nous le paierons au jugement dernier.Seul Dieu peut juger.

totoche a dit…

Tu es ce qu'on appelle dans mon pays La France, celle qui t'a reçue, celle qui te donne ta sécu et ton chômage, un gros FILS DE PUTE. Tes conneries de démagogie pseudo intello n'atteindrons pas nos cerveaux autrement plus évolué que le tien et moi qui ai été élevé chez les jésuites, je finis par croire que toutes les religions et en particulier la tienne, tendent à rendre les populations stupides, comme TOI. Alors ton dieu Allah je lui chie dessus, je fais pipi dans sa bouche et je le fais jouer dans un film de cul où il enculera sa mère .
Je suis désolé je dois partir car j'ai rendez-vous avec ta mère et ta grand mère pour les baiser toutes les deux.