lundi 21 janvier 2008

La question juive ne fait plus recette.

Un internaute me parlait de lucidité en voulant m'entraîner sur une piste qui ne me concernait pas.
"Il faut être lucide" disait-il en parlant du peuple juif !

"Qu'appelons-nous lucidité ?" lui demandais-je ? "Et Le Hamas est-ce une réalité ?"

Poursuivant je disais: "La détestation du peuple juif ne repose pas sur ce qui se passe en Palestine. Cette détestation concerne beaucoup de peuples arabes et de confession musulmane qui n'ont que faire des Palestiniens.

Le socle de cette haine s'appelle le Coran. Et les hadiths qui l'accompagnent au nombre de 700 000 ne sont pas de reste pour beaucoup dans l'aventure.

Pour ce qui ressort de l'antisémitisme chrétien, de ces larves j'entends - pour ce qu'elles subsistent - je dirais que celui-ci est totalement infondé et n'a pas lieu d'être, tant les chrétiens sont proches des juifs. Ils n'en sont d'ailleurs que la conséquence l C'est un chrétien qui vous parle et qui vous affirme que l'antisémitisme n'est pas un sentiment chrétien, digne de lui.

Par ailleurs ce sentiment de haine de la part du monde musulman ne s'arrête pas aux frontières du judaïsme, vous le savez fort bien; les chrétiens et autres mécréants ne sont pas laissés de côté.

J'irais même jusqu'à dire que les mécréants, les incroyants forment la cible première des textes sacrés de l'islam."

Je n'ai pas reçu de réponse encore.

Aucun commentaire: