jeudi 3 janvier 2008

Dire l'islam tel qu'il se dit !!

Discréditer l'islam me semble en soi une tâche relativement aisée, tant il y matière à cela.

Pour cette tâche, lire les textes, citer les hadiths et les commentaires de nombreux imams et autres savants musulmans auto proclamés qui cultivent un ridicule dont Molière nous aurait bien amusé devrait suffire. Parlons vrai, citons leurs propos et recherchons le dialogue avec ceux qui sont disposés à l'accepter. Avec de l'humour les choses portant mieux, nous mettrons les rieurs de notre côté en dénonçant l'imposture.

Discréditer l'islam pour ces excès, afficher cette volonté, à partir de ses propres arguments.

L'islamophobie n'étant pas la détestation du monde musulman mais la peur de l'islam, rien à craindre dans cette démarche.

Et si l'expression a pris cet autre sens aujourd'hui que nous savons, nous la récuserons avec justesse.

Afficher une volonté de discréditer l'islam, à priori, ne pouvant qu'apparaître suspect au plus grand nombre des français qui n'ont pas encore lu le Coran, nous laisserons ce soin aux textes autorisés, aux citations publiées et aux musulmans eux-mêmes qui s'y emploient avec zèle.

L'islam se discrédite de soi par ses excès.
Les faits sont abondants, la matière est riche. Montrons les lapidations, dénonçons les viols collectifs des femmes et des enfants au nom du plus grand, montrons aussi les insupportables amputations des membres, le gavage des femmes, parlons des paroles apocalyptiques, le constitutif du Coran, de la Syra; parlons de cette terrible menace et la conscience du monde libre s'éveillera ! Peut-être.

Car aujourd'hui très peu savent réellement ce qu'est l'islam authentique dont s'inspire avec légitimité l'intégralité des terroristes.

Concernant l'existence réelle de Mahomet, je pense que nous n'aurons pas plus d'arguments pour prouver qu'il n'a pas exister. Rappelons ce que les musulmans professent, utilisons leurs armes, soulignons les contradictions, la barbarie, les revirements, les trahisons internes....Le vrai visage de l'islam est sans voile, comme les versets du Coran.


2 commentaires:

jenna a dit…

jSUIS DSL,viol collectif et tt ca c les hommes qui ont inventé ca !!!
C pas ecrit ds lislam de faire ca
la mauvaise interpretation de lislam par des hommes,

, bcp croivent ken islam la femme doit etre traité comme une merde mais c faux, la femme est importante.

Malheureusement les terroristes disent que c au nom de la religion, mais c faux, ils sont en faute

En aucun cas c autorisé de tuer des innocents!!!. Je vois que tu ne sais pas tt, t'ecoute les médias et ces putain de pseudos musulmans qui salisse a mort cette religion qui ne respcte pas ce que dit lislam et se permettent de faire nimporte quoi.

Awarenest a dit…

Je n'écoute personne gratuitement sans prendre quelques précaution. Je n'ai rien contre les musulmans qui sont d'accord avec moi pour dénoncer ces atrocités. Je suis libre et respecte celui qui me respecte. As-tu lu le Coran au moins ????